Une édition qui a permis de découvrir les dernières tendances et innovations de l'industrie. Les exposants néerlandais ont connu globalement une bonne participation ; côté belge les exposants se sont dits soulagés après une saison hivernale difficile, tandis que dans le hall allemand les échanges étaient principalement tournés vers l'augmentation continue des coûts. Les stands polonais ont vu leur fréquentation augmenter après le déménagement vers le hall 27, alors que le stand britannique a été déplacé vers le hall 21. Les participants turcs, en revanche, ont été déçus de leur nouvel emplacement dans le CityCube/Hall B et se sont inquiétés de la faible fréquentation durant ces 3 jours de salon, tout comme les exposants français, principalement rassemblés dans le Hall 22. Les professionnels israéliens, eux, étaient heureux de retrouver leurs clients et d'en rencontrer de nouveaux, et les exposants nord-américains ont reçu beaucoup d'intérêt pour leurs produits et services. Malgré les les récents événements comme le tremblement de terre en Turquie et les restrictions de voyage, la foire berlinoise a été un succès pour de nombreux exposants, qui ont fait état de perspectives positives et optimistes pour l'avenir.

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