L'ÖGA est le lieu de rencontre incontournable n°1 pour tous les professionnels. L'atmosphère unique du parc d'Oeschberg à Koppigen offre un cadre propice, où les exposants et les visiteurs professionnels peuvent s'informer, tester des engins en action et échanger des informations. Pour les organisateurs, il est particulièrement réjouissant de constater que, malgré des prévisions conjoncturelles plutôt modérées, la surface d'exposition réservée a déjà dépassé celle de la précédente édition (2022).

aujourd'hui - demain - APRÈS-DEMAIN
L'ÖGA 2024 est placée sous le signe des innovations numériques et des tendances émergentes dans le secteur vert. Dans le tout nouveau coin d'exposition spécialement conçu, l'accent sera mis sur les solutions d'analyse et de capteurs, les systèmes de culture, l'automatisation, la gestion des données, l'intelligence artificielle des machines et la technique de précision. Cette plateforme de premier plan, dans le cadre d'une exposition spéciale, assure un impact médiatique significatif et attire un grand nombre de visiteurs. Obtenez des informations ici sur les conditions et les possibilités d’exposition. Les inscriptions pour l’exposition spéciale sont encore ouvertes jusqu'à début du mois de mars.

Commandez et utilisez vos tickets en ligne
Evitez les longues files d'attente ! Le système de tickets a été revu. Les tickets en ligne vous offrent un accès direct au parc d'exposition, sans avoir à faire la queue. Nous vous recommandons vivement d'acheter vos tickets d'entrée et cartes de parking à l'avance. Les bons pour clients doivent également être validés en ligne via notre boutique dédiée. L'accès à l'ÖGA est possible aussi bien avec des tickets imprimés (print@home) qu'avec des tickets électroniques sur smartphone. Notez que l'offre à la caisse d'entrée sera limitée.

Par des praticiennes pour des praticiens
L'ÖGA est au cœur de la branche verte. Une visite s'impose pour les professionnels de l'horticulture (pépinières, vente au détail, floriculture, cimetières, garden center, paysagisme et plantes ornementales), de la culture maraîchère, fruitière et des baies, des espaces verts publics, du secteur communal et de la construction. Vous y trouverez une offre énorme de 400 exposants allant des services aux biens d'investissement.
Les organismes responsables de la foire sont l'Association suisse des entreprises horticoles (JardinSuisse), l'École d'horticulture cantonale d'Oeschberg (GSO - un département du bzemme) ainsi que la Centrale suisse de la culture maraîchère (CCM).